Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Shéliak

Voici un site qui parle de mangas, de féerie, de légendes. Entrez dans l'imaginaire, venez voir mes dessins, découvrez mes tableaux... Soyez les bienvenus dans un autre monde.

De retour...

Il s'en est passé des choses depuis ma dernière venue ici, depuis mes derniers articles, tellement de choses que je ne pourrais pas honorer avec des articles. Alors dans les prochains billets que je publierais nous parlerons de Japan Festival auxquels j'ai eu la chance de participer en tant qu'exposant, nous referons un tour des derniers mangas du moment qui sont venus agrandir ma mangathèque ( livres ou animés), nous retournerons aussi cotoyer toutes les légendes du mondes. Je vous parlerais de mon livre, je vous montrerais mes derniers dessins mais sourtout mes tableaux, nous repartirons vers l'imaginaires, la fantasy, le fantastique... bref c'est il a suffit d'un nouveau commentaires et me voici de retour.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article