Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Shéliak

Le blog de Shéliak

Voici un site qui parle de mangas, de féerie, de légendes. Entrez dans l'imaginaire, venez voir mes dessins, découvrez mes tableaux... Soyez les bienvenus dans un autre monde.

Les wallpapers

Voilà, j'ai enfin commencé à donner vie à mon blog. Pas facile de s'y mettre mais encore moins facile de décrocher une fois qu'on est lancé!
Bref! Ceci n'est qu'un début. Je souhaite, à travers ces illustrations, vous donnez envie de voir ou revoir les mangas que j'ai apprécié. Parmi les albums photos crées, il y a celui de Hellsing. C'est une de mes séries favorites. Je ne me lasse pas de le regardé, Alucard et un personnage qui vous saisi. Du moins cela est mon avis. Et vous qu'en pensez-vous? J'ai aussi mis Get Backers, toujours en cours de publication en France (d'ailleurs j'ai un peu de retards dans l'achat des livres dsl) Cependant j'espère un de ses quatre matins qu'il finiront l'animé. On est arrété si tôt pas rapport au livres alors que le plus interressant arrive....
Je pense publier d'ici peu des billet présentant ces mangas et j'espère ne pas tarder à mettre des images de Saiyuki, Heat Guy J ou encore Fruit Basket... enfin y'a encore du boulot.... à suivre.........

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Malek 06/05/2009 21:13

Pour ce qui est de l'éveil de l'imagination, c'est sûr qu'il y a une certaine influence. Après, dans quelle mesure?

Malek 06/05/2009 20:31

C'est avec plaisir et émotion que je suis allé jeter un oeil sur l'album photos des dessins animés de ton enfance, il se trouve que ce sont aussi ceux de la mienne. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Goldorak, Actarus, Ulysse, Cobra, Albator... C'est une bonne idée d'avoir fait cet album photos, c'est franchement sympa pour les gens de ma génération.

Shéliak 06/05/2009 21:08


ha, nostalgie quand tu nous tiens...
Comme ça on est de la même generation.
Il semblerait que personnes n'ait echappé à ces animés
Est-ce que d'une manière ou d'une autre, cela aurait influencé notre interet, pour le dessin, l'ecriture... aurait-ce réveillé notre imagination?