Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Shéliak

Voici un site qui parle de mangas, de féerie, de légendes. Entrez dans l'imaginaire, venez voir mes dessins, découvrez mes tableaux... Soyez les bienvenus dans un autre monde.

Mes dessins, mon monde

Mes-dessins Mes-dessins    Comme bons nombres d'autres personnes bercées par les dessins animés des années 80, ou désireuses de s'échapper dans un univers qui leur serait propre, je me suis mise à dessiner.
   Les premiers personnages que j'ai recopié ont été les chevaliers d'or, en dehors de toutes tentatives désespérés de dessiner par moi-même. Bah il ne doit plus exister  aucun brouillon de ces chef d'oeuvres.  Ha si peut-etre dans mes cours d'écoles, enfin ceux qui n'ont pas brûlés.
   Tout ça pour dire, que les mangas m'ont beaucoup inspiré. J'ai travaillé mon style, et le travaille encore pour les mouvements et autres dons de vie pour les crayonnages. Le manga se ressent encore dans mes dessins actuels  que je publie sur ce site en espérant avoir vos avis.
   Il faut savoir que ces personnages sortent de mon imaginaire et évolue dans un monde que j'ai fini par mettre sur papier tant cela me hantait.
   Pour le moment je n'ai mis que deux périodes, une série datant de 2006 et une autre, bien plus récente datant de cette fin d'année 2008 que l'on vient de quitter.
  Donc allez dans le dossier mes dessins, et laissez moi un com' sur les illustrations de mon histoire, de ma création.

















Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci beaucoup Malek, ton compliment est agréable et me fait rougir. :) Et en même temps ca donne envie de s'y remettre !! allez hop! à nos pinceaux!!
Répondre
M
J'ai jeté un oeil à tes peintures et il y en une pour laquelle je suis vraiment tombé sous le charme, c'est "détail du décor". Trop beau, talentueuse dame !
Répondre
M
Je vais la lire ton histoire, promis. Et je te dirais ce que j'en pense.<br /> <br /> A plus.
Répondre