Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Shéliak

Voici un site qui parle de mangas, de féerie, de légendes. Entrez dans l'imaginaire, venez voir mes dessins, découvrez mes tableaux... Soyez les bienvenus dans un autre monde.

Au commencement...

...il y avait mes dessins. Quelques personnages qui revennaient souvent, d'autres uniquement de passage. Puis il y a eut l'envie de leur donner plus d'épaisseur en les nommant. En parallèle, quelques minis romans fantastiques d'ados que je me plaisais à écrire, sans pour autant les faire lire. Puis est venue ce personnage féminin. Et avec elle la création d'un monde: celui des Terres d'Ar'Diens. Ce fameux personnage à fait son apparition dans plusieurs écrits où je lui faisais croiser le chemins d'autres persos secondaires auxquels je me suis attachée. Puis j'ai pris un peu d'âge, donnant de la maturité à mes textes, faisant vieillir par là même  les acteurs de mes nouvelles. Aujourd'hui j'en suis arrivé au stade où mon histoire de Guerriers Veilleurs apprarait en tant que chronique. Chacun des personnages que vous allez croiser au fil de votre lecture possède un véritable passé et connait son heure de gloire dans d'autres récits des Terres.
Les dessins que j'ai publiés dans l'album photo du même nom sont liés à ce roman d'héroic fantasy.
Le désir d'ouvrir mon monde à d'autres ( mes soeurs étant mes seules lectrices) l'emporte sur la crainte de paraître ridicule. Pourtant sans critiques je ne saurais évoluer.
Soyez donc les bienvenues sur les Terres d'Ar'Diens.
En vous souhaitant un agréable plaisir, et une bonne lecture.
Merci.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour quelqu'un qui crée, que ce soit en peinture, musique, poésie, textes, ou tout autres choses, il est toujours très dur de s'exposer au regard des autres. On a peur d'être jugé, critiqué, bafoué et incompris ce qui est très cruel pour le créateur car il montre toujours une partie de son âme. Cependant, il faut le faire, car il y aura toujours quelqu'un qui prendra plaisir à te lire (ou voir, ou écouter) qui trouvera comme un échos dans ce que tu lui transmets et qui peut être aura envie de t'imiter. Je commence aujourd'hui à lire tes textes, je vais me promener dans les Terres d'Ar'Diens et aller à la rencontre des Guerriers Veilleurs. A bientôt.
Répondre
S
<br /> Tes promenades par ici sont toujours un plaisir pour moi.  J'espère que les Terres d'Ar'Diens trouveront un echo chez toi.<br /> Au plaisir Nilumel<br /> <br /> <br />
L
Tu fais bien d'ouvrir ton monde à d'autres, la peur du ridicule ça ne sert à rien surtout sur internet où finalement tout le monde est plus ou moins anonyme.
Répondre
S
<br /> merci, mais y'a touours des petites craintes....<br /> <br /> <br />
M
Oups ! Je n'avais pas posté mon précédent com au bon endroit. <br /> <br /> C'est avec plaisir que je vais lire tes écrits et te dire ce que j'en pense. <br /> <br /> A tout bientôt.
Répondre
S
<br /> merci, a bientôt<br /> <br /> <br />