Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Shéliak

Voici un site qui parle de mangas, de féerie, de légendes. Entrez dans l'imaginaire, venez voir mes dessins, découvrez mes tableaux... Soyez les bienvenus dans un autre monde.

SAD, la puissance de ses illustrations

SAD est une artiste qui m'a fait l'honneur d'illustrer la partie de mon histoire intitulée le Fleuve des Lamentés. Je vous laisse admirer son oeuvre. N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog  http://sadland.over-blog.com/
Si l'histoire vous intrigue vous pourrez la lire dans la catégorie mon monde
bises à vous
bon jeudi
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est superbe l'illustration de Sad! Ton texte est très bon aussi, mais je crois que je te l'ai déjà dit!<br /> <br /> A plus.
Répondre
S
<br /> Oui, Sad est très douée.C'est un honneur qu'elle ait illustrée l'histoire<br /> <br /> <br />
L
Alors je file dans la catégorie ton monde !
Répondre
M
Salut toi<br /> je viens de suivre ton conseil, et j'ai rendu visite à SAD,<br /> Merci pour nous avoir fait découvrir ce blog, j'ai beaucoup aimé, elle a un talent fou... c'est impressionnant<br /> bonne soirée gros bisous
Répondre
S
<br /> merci pour elle<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
Une belle représentation de l'introduction de ton roman. Moi j'imaginais les âmes comme des gaz dans le genre fantôme mais chacun sa vision et Sad dessine très bien !
Répondre
S
<br /> a chacun son imagination, c'est pourquoi j'étais très curieuse et impatiente de voir comment Sad avait ressentit la chose.<br /> Et oui, elle est talentueuse<br /> <br /> <br />
S
SAD "rougissante"!!!! merci à toi pour ton texte!!!
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />