Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Shéliak

Voici un site qui parle de mangas, de féerie, de légendes. Entrez dans l'imaginaire, venez voir mes dessins, découvrez mes tableaux... Soyez les bienvenus dans un autre monde.

Premier jour de printemps

Et que de chance, le ciel est bleu, pas un nuage à l'horizon. Le soleil brille nous invitant à faire de belles promenades.
Et c'est ce que je prévois de faire
Aussi je vous souhaite un bon vendredi et vous dit à ce soir.
Ci dessus, le Printemps, de Botticelli.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Est-ce que nous aurons des photos de cette promenade ? <br /> journée printanière Belle
Répondre
S
<br /> C'est une bonne idée que j'appliquerais aux autres promenades.<br /> Bise<br /> Bon week end a toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
bon vendredi aussi !!!<br /> moi aujourd'hui c'est opération débroussaillage de la jungle qui me sert de jardin!!! Ca fait du bien un peu de soleil après tout ce gel et toute cette neige!!!
Répondre