Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Shéliak

Voici un site qui parle de mangas, de féerie, de légendes. Entrez dans l'imaginaire, venez voir mes dessins, découvrez mes tableaux... Soyez les bienvenus dans un autre monde.

Dessins inachevés

Et pour ça, je suis la reine!!!
Incroyable ma collection d'inachevés. Le thème, toujours le même, tourne autour des Terres d'Ar'Diens, mon monde.
Les plus anciens dessins remonte à 1999-2000.  A dire vrai j'ai même mis la main sur des dessins remontant à 1997!!! Mais là, c'est un secret..............

Je ne pense pas vous mettre vraiment l'eau à la bouche, mais j'ose ( même pas peur, même pas honte!) vous en montrer certain.
 jamais il ne sera fini, pas plus que celui qui suit....

















Allez un dernier "pas finis" pour la route, le reste classé anciens se trouve dans l'album photo Dessins, sous répértorié anciens et inachevés
Celui-ci est le plus ancien, je n'ai pas retrouvé de date, signe que j'avais l'espoir de le terminer. Je le situe aux alentours de 2003, les deux autres daterais plutôt de 2005-2006, pas plus tard ça c'est sur.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En fait, ce n'est toujours pas le grand retour. Je passe le week end chez ma belle soeur et je peux utiliser internet à volonté alors j'en profite pour aller sur les blogs des amis et amies.
Répondre
S
<br /> Ce n'est pas normal que tu ne soit toujours pas connecté!!! heureusement il y a la belle famille!<br /> bises Malek!<br /> <br /> <br />
M
Moi aussi je les trouve superbes tes dessins inachevés. Franchement. J'aime tout particulièrement le deuxième.
Répondre
S
<br /> Malek! Quel bonne suprise!<br /> Enfin de retour parmi nous.<br /> <br /> <br />
C
Pourquoi ne pas les terminer cocotte? En même je trouve que c'est pas mal sans être terminer alors... et puis ils ont une histoire du coup.
Répondre
S
<br /> wouah Caro, bah c'est comme le dessin que je t'ai fais un soir, on peut pas dire qu'il est fini......... un jour qui sait<br /> <br /> <br />
L
Sais-tu que l'acte de peindre, de créer, est un acte inachevé? Une peinture ou un dessin inachevée offre à celui qui le regarde la possibilité de le terminer mentalement lui-même et c'est un grand cadeau que tu lui fait. L'inachevé, l'incertain permet au spectateur d'entrer dans ton oeuvre, de le faire rêver et s'émouvoir, ainsi il devient interactif et non plus passif. Les dessins et peintures que tu présentes sont magnifiques, je les aime beaucoup.
Répondre
S
<br /> Je te remercie de cette définition de l'inachevée. Je ne connaissais pas cette vision. Je l'aime beaucoup, elle est tellement vraie en plus.<br /> <br /> Cela me fait plaisir de savoir que tu aime mes "inachevés"<br /> <br /> Merci d'être revenu sur mon blog<br /> A bientôt Nilumel<br /> <br /> <br />
S
rôôô j'aime beaucoup le dernier... l'achèvement d'un dessin ne dépend que de son auteur... moi je les trouvent déjà bien aboutie pour de l'inachevé!!!
Répondre
S
<br /> merci.<br /> Le truc c'est que quand je me lance dans un dessin faut pas qu'on me dérange. Je peux le faire sur plusieurs jours évidemment, mais si on me coupe, on m'entraine sur autre chose (des fois je<br /> m'entraine toute seule) c'est sur après je n'y reviens plus surtout qd ca ce compte en années...<br /> <br /> <br />