Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Shéliak

Voici un site qui parle de mangas, de féerie, de légendes. Entrez dans l'imaginaire, venez voir mes dessins, découvrez mes tableaux... Soyez les bienvenus dans un autre monde.

Petit bonjour

Bonjour à tous.
En ce moment, étant très prise par des projets, je ne viens plus souvent visiter vos blogs, et mes sujets se font rares.
Ceci est passager, je vous promet de me rattrapper prochainement.
Bonne semaine à vous.
A bientôt
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Chez moi en tout cas tu as l'air de passer régulièrement. Je suis un veinard !
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />
V
Décidement cela devient contagieux, enfin on te pardonne.<br /> Bonne fête de Pâques
Répondre
S
<br /> merci<br /> Bonnes fete de Paques également<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
et bien au moins tu t'occupes c'est bien ça!!! @+<br /> bisoux!!!
Répondre
M
C'est pas grave t'inquiéte pas..... Bientôt ça risque d'être moi, un énorme projet qui qu'en il va commencer ne vas plus me laisser beaucoup de temps.....<br /> Bon aprèm<br /> bisous
Répondre
B
saluT sheliak , tqinuiètes pas de souci : y a pas que les blogs dans la vie, nous sommes d'accord. prends donc bien du temps pour toi et a une prochaine<br /> <br /> Bises <br /> Benoit
Répondre