Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Shéliak

Voici un site qui parle de mangas, de féerie, de légendes. Entrez dans l'imaginaire, venez voir mes dessins, découvrez mes tableaux... Soyez les bienvenus dans un autre monde.

il suffisait d'une chanson...

...pour que les coups de crayons se suivent et finissent par donner une nouvelle esquisse. Bien évidemment les personnages sont issus de mon monde.
L'envie de dessiner me titillait depuis déjà plusieurs semaines mais sans réelle idée les brouillons se sont succédé.
Et puis, une discussion avec Caliope m'a fait redécouvrir une chanson que je connaissais bien : Mad World.
 Voici la musique, sur les images du film Donnie Darco ( Caliope m'en a fait découvrir une autre version, excellente elle aussi)



Et voici ce qu'on donnés ces fameux coups de crayons. Dessin inachevé, suite...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Finalement, j'ai fini par le voir ce film, il est vraiment bien. Il est encore mieux que 6e sens, j'ai dû demandé à un ami de m'expliquer bien ce que j'avais compris, parce que c'est le spectateur<br /> qui raisonne par lui-même. Excellent !<br /> Par contre, le lapin, il me fait peur.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est vraiment bien fait! j'adore!! dommage que certains dessins ne soit pas plus grand!<br /> a +<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci.<br /> Oui, on m'a déja fait la reflexion pour la taille de mes dessins. En vrai c'est du grand format, je e le rend pas bien car je dois les prendre en photos et non les scanner. Je pense que<br /> le soucis vient de là.<br /> a+ <br /> <br /> <br />
N
Trés beau dessin qui incite au rêve. J'imagine une histoire... L'homme qui s'approche, vat-il la trouver morte ou la sauver? Que s'est-il donc passé? Mystère!
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un plaisir pour moi de dessiner et de connaitre l'interprétation qu'en font ceux qui s'attarde un moment sur ces griboullages passe-temps.<br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
MAGNIFFFIQUUUE !!!!!
Répondre
S
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
L
J'ai parcouru un peu ton blog, seulement je ne suis pas habituée à ce serveur donc je ne sais pas si on peut envoyer un genre de message privé, donc je me suis rabattu sur les commentaires! <br /> Tu as l'air d'aimé la fantasy, tu dessines, tu écris un roman... <br /> Si cela t'intéresse, mon royaume t'ouvre grands les bras. Les elfes, fées, ent et autres créatures magiques seront ravie de t'accueillir!<br /> Voici l'adresse:<br /> <br /> http://linaewen.discutforum.com/<br /> <br /> A bientôt dans d'autres contrées!
Répondre
S
<br /> Bonjour Lysbeth,<br /> Merci beaucoup d'avoir errer sur mon blog et de t'y etre plu.<br /> Me voici de retour dans la blogosphère, et c'est promis je répondrais très prochainement à ton invitation.<br /> Encore merci<br /> <br /> <br />