Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Shéliak

Voici un site qui parle de mangas, de féerie, de légendes. Entrez dans l'imaginaire, venez voir mes dessins, découvrez mes tableaux... Soyez les bienvenus dans un autre monde.

Illustration pour Xéléniel

Bien que je ne suis plus présente sur le blog, je reste en contact avec les membres des communautés comme Autres Mondes ou encore Ymaginères.

Voilà comment, j'ai prix contact avec Xéléniel à la recherche de personnes souhaitant illustrer des passages de son roman.

 

Une nouvelle aventure, une nouvelle decouverte. Je suis entrée dans son monde et m'y suis pluP1080219.

 

Voici pour vous l'illustration que j'ai réalisée. N'hésitez pas à découvrir le tome 1 "Nitescence".

 

 

Le Manoir des Dulac, inspiré de la saga L'Ame de la Nuit  à decouvrir sur   http://xeleniel.over-blog.com.

 

 

A bientôt pour un petit article sur mes premiers dessins en couleurs...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article