Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Shéliak

Voici un site qui parle de mangas, de féerie, de légendes. Entrez dans l'imaginaire, venez voir mes dessins, découvrez mes tableaux... Soyez les bienvenus dans un autre monde.

Heat Guy J

Voici un manga animé que je conseille. 
Bon coup de crayon, décors magnifiques, musiques superbes, histoire accrochante... Que de qualifications de ma part, et pour cause, j'adore

 On retrouve avec plaisir le talent de Kazuki Akane à qui l'on doit la réalisation d'Escafowne, la série t.v.( un chef d'oeuvre sur lequel je reviendrais prochainement). Il est à la fois créateur, réalisateur et scénariste d'Heat Guy J
 Clin d'oeil à ma génération Kazuki Akane à fait ses débuts avec la réalisation des OAV des Samouraïs de l'éternel.
Quant au style des personnages, il est marqué fièrement par Nobuteru Yûki, dont l'un des plus grand succès reste Visions d'Escaflowne. Le personnage de Kyoko rappelle physiquement celui d'Hitomi dans Visions d'Escaflowne

L'Histoire d'Heat Guy J se passe dans un futur incertain. Les hommes ont perdu l'accès aux connaissances technologiques. Tous les systèmes permettant la survie des cités nations, où vivent regroupés les hommes, sont entretenus par des êtres mystérieux nommés Célèstes.
On prend connaissance du personnages centrale, Daisuke Aurola qui travaille à Judoh, une cité nation. Il est accompagné par J(prononcé à l'anglaise djay) un androïde conçu par le Dr Antonia Bellucci. J et Daisuke sont membres de l'unité spéciale d'administration de la sécurité de Judoh, dont le directeur  et fondateur n'est autre que le frère ainé de Daisuke, Shun Aurola.

D'autres personnages ponctuent ces 26 épisodes. Il y a la secrétaire de l'unité spéciale, Kyoko Milchan, l'inspecteur de police Ken Edmundo, un être désabusé et blasé, l'héritier de l'Empire Léonelli, le clan mafieux le plus influent de Judoh, Claire Léonelli et Boma, un criminel condamné à plus de cent ans de prison qui a été transformé en homme-loup.
Sitons aussi les personnages de Shogun, Mauro et Monica.

Heat Guy J est un animé a classé dans le genre action, avec son univers tout a fait cohérent.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article