Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Shéliak

Voici un site qui parle de mangas, de féerie, de légendes. Entrez dans l'imaginaire, venez voir mes dessins, découvrez mes tableaux... Soyez les bienvenus dans un autre monde.

Féerie

De nouvelles images viennent d'être ajoutées à l'album photos féerie.
En voici quelques unes histoire de vous donner envie d'y jeter un oeil.
Rendons, au passage, hommage à tous ces artistes talentueux qui éveillent notre imaginaires.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Shéliak, dans ton monde de féerie, je me sens si bien !<br /> Quelle délicatesse des traits, quelle beauté des couleurs pastel ou délicieusement vives !<br /> Merci à toi pour ces merveilleux moments de détente et de Culture.<br /> A très bientôt.
Répondre
S
<br /> Merci à toi Aurore d'être venue.<br /> C'est vrai qu'ils sont talentueux tous ces artistes.<br /> <br /> <br />
B
SaluT Shéliak.... <br /> super ces dessins....en tout cas moi j'aime bien<br /> <br /> Bises<br /> benoit
Répondre
C
Le dragon je l'adore. On la trouve souvent en faisant des recherches d'images.
Répondre
S
<br /> oui, il y a une petits série de dragon qui revient souvent en effet.<br /> <br /> <br />
S
elles sont très jolies... c'est de qui???
Répondre
S
<br /> Malheureusement, je ne connais pas tous ces artistes. Certains sont pourtant connus dans le monde de la féerie et de la fantasy. ( Brian Froud, Alan Lee, Boris Vallejo...)<br /> <br /> <br />