Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Shéliak

Voici un site qui parle de mangas, de féerie, de légendes. Entrez dans l'imaginaire, venez voir mes dessins, découvrez mes tableaux... Soyez les bienvenus dans un autre monde.

Le Blog de C.E.S.A.M.M

Cercle d'Echange Sportif Art Martiaux Médiévaux.
C'est une association médiévale ardennaise formée par des amis, anciens de Mandragore ( notre première troupe).
Je fais partie de cette association (tout comme je faisais partie de la première), et si vous allez faire un tour, la cuisinière avec la poêle c'est moi!
Je me permet de faire une petit pub pour notre compagnie. Je m'occupe du blog de C.E.S.A.M.M, en parralèle du miens, ca fait beaucoup mais c'est super intéressant.

Venez y jeter un oeil:
http://c.e.s.a.m.m.over-blog.com/
Bises à vous tous



                                                          Le chateau de sedan. On y anime des repas.



ps: Morgane, j'ai vu ton tag, merci bien, je vais faire suivre promis.
re p.s: c'est la première fois que je me fais tagguer!! Cooooooooooool




                                                          

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
SalUT Sheliak, <br /> je m etais interessé à l'escrime medievale voici quelques années (armes diverses et combat mains nues) , sans doute parceque plus jeune j'avais fait fleuret et sabre... mais ca semble difficile de trouver des clubs ou des partenaires d entrainement... <br /> <br /> je prends donc bonne note de ton deuxième blog (mais je ne suis pas dans les ardennes, Helas)<br /> <br /> A+ <br /> Benoit
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> Il y a toujours moyen de se rencontrer. L'Association se déplace sur des fêtes médiévales un peu partout. Je mettrais les dates sur le blog de C.E.S.A.M.M d'ici peu. Je ne sais plus d'où tu es,<br /> mais si on passe près de chez toi, l'occasion sera toute faite!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
M
Coucou<br /> Super t'as vu le tag, et je ne savais pas que tu n'avais jamais été taguée...... t'inquiétes pas je penserai a toi......<br /> bon maintenant je vais visiter le site de ta troupe, car j'adore toutes ces troupes médiévales<br /> gros bisous et bon week end
Répondre